Makhaba - Guerrier Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Makhaba - Guerrier Fureur

Message par Makhaba le Jeu 24 Aoû - 21:42

Bonjour à tous,

Je suis Makhaba, un Tauren Guerrier fureur, également forgeron et mineur, bien que ces dernières compétences soit encore en cours d'apprentissage.

Essentiellement présent en soirée la semaine et la journée le week-end, je tiens à préciser ici que ma vie IRL passe avant et qu'il est possible que je sois parfois absent (cela pourrait arriver surtout en semaine).

Je n'ai jamais eu réellement de guilde, bien que cela fasse plus d'un an que je joue régulièrement au jeu. Ainsi, je n'ai pas de réel expérience en raid, même si j'ai déjà clean la plupart des anciens raids et que j'en ai effectué quelqu'uns en LFR.

J'ai actuellement un stuff 891 ilvl. (Je ne peux pas envoyer de lien)

Add-Ons : Atlasloot, Deadly Boss Mod, TRP3 (très friand de RP au passage), Bagnon, Auctionator, World Quest Tracker, , Cross Realm, Crap away (J'en ai sûrement oublié quelqu'uns).

J'ai découvert votre guilde via le forum de World of Warcraft.

J'attends de cette guilde un esprit communautaire, soudé et solidaire. Si je n'ai de réelles ambitions PvE / PvP, je souhaite pouvoir avec les autres membres de la guilde avancer ensemble dans ces domaines sans pression bien que sérieusement. La guilde doit rester un espace de partage et d'amusement avec les joueurs pour les joueurs.

IRL c'est Matis, 17 ans, en Terminale ES. J'apprécie essentiellement le cinéma, la politique, l'histoire et bien évidemment les jeux vidéos. Je joue depuis un peu plus d'un an à WoW. Je suis avant tout chose fan du lore et c'est pourquoi je fais souvent du RP sur le serveur Kirin Tor.

En espérant intégrer votre guilde,
Makhaba.

Makhaba

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Makhaba - Guerrier Fureur

Message par Dyarque le Mer 30 Aoû - 8:28

Bonjour Makhaba, merci pour ta candidature et désolé pour le délais de réponse. Comme l'a si bien mentionné mon camarade issu de la Belgie profonde, les vacances y sont pour beaucoup et nous étions en restructuration vis à vis de nos besoins.

Cette réponse vaut également pour ton camarade Makhaba (du moins vos candidatures laissent penser que vous vous connaissez, en plus de vous avoir aperçus IG côte à côte... si je me trompe ça fait de moi un sacré trou du cul ! Sad )

En ce qui concerne votre acceptation dans la Guilde pour ce qui est de jouer parmi nous et d'apprendre à vous découvrir, il n'y a pas de problème. Par contre, il n'y a aucune garanti d'accéder à nos raids avec votre inexpérience actuelle.

Explications : par le passé, nous recrutions pour le Raid sans jugement ni apriori mais après deux-trois tiers de raids, nous nous sommes aperçus que ce n'était pas ce qui convenait à la Guilde. A vrai dire, nous avons été un peu abusés par des individus qui arrivaient, prenaient de l'expérience de raid, ainsi que du butin puis disparaissaient de nos radars. /!\ Nous ne vous accusons en rien de ceci car nous ne vous connaissons pas et parfois, les aléas de l'IRL font que... ce doit peut-être être ainsi mais voilà, on accepte plus d'intégrer des gens dans le raid sur commande comme ça, sauf exceptions que vous ne remplissez aujourd'hui pas. /!\

Donc voilà, si vous êtes toujours motivés, nous vous acceptons au sein de la Guilde. Pour ce qui est du Raid, il faudra déjà nous faire voir ce que vous avez dans les tripes en clé mythique et pourquoi pas raid normal, il nous arrive d'en faire des soirées où on est nombreux et où on a rien à faire. Pour vous, c'est un peu le désavantage de rejoindre une Guilde en cours de progress (6/9 HM)

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. Smile

PS : On a des pratiquants du Rôle Play mais de façon officielle, la Guilde n'en est pas une et ne le sera sûrement jamais. Le CCC n'est plus vraiment attrayant pour cela mais de façon "sauvage" et sur de la fin d'extension, je suis jamais contre et j'encourage ces pratiques. :p

Dyarque

Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum