Aylïnn - DH Havoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aylïnn - DH Havoc

Message par Aylinn le Ven 2 Juin - 14:56

Bonjour à tous !

suite à une rapide discussion ce matin avec Dorelah, je me permets de poser ma candidature sur votre forum !

Votre personnage :
- Nom du personnage : Aylïnn
- Classe et spécialisation : Chasseuse de démons dévastation
- Race : Elfe de Sang
- Métiers : mineur / joaillier en cours de up

- Quelles sont vos disponibilités en semaine / le week-end ? :
Généralement tous les soirs de la semaine et le dimanche soir. On peut avoir des trucs de prévus la semaine mais jamais le mercredi et le dimanche soir pour cause d'école pour le grand le lendemain

- Guilde / anciennes guildes (si applicable) - combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? :
Supremacy que j'ai intégré en fin de pex 110 (début d'extension) sauf que je ne crois pas être parti une seule fois en raid avec ni parlé sur le TS car madame qui attendait le deuxième a eu quelques complications et j'ai du lâcher le jeu. En reprenant l'abo il y a deux semaines j'étais sans guilde Wink

- Avez-vous déjà fait du PvE en raid ? :
oui à l'époque de LK et un peu à cata mais en tant que chaman heal. Depuis j'ai pris le jeu à chaque extension, monté mes persos puis lâché par manque de temps (j'y reviens dans la partie "que cherchez vous dans une guilde")

- Quel est votre équipement actuel ? :
837, mais on m'a dit que ça se montait vite Very Happy (je n'ai pas l'autorisation de poster de liens)

- Quels Add-on utilisez-vous ? : Skada, DBM, decursive

- Comment avez-vous connu notre guilde ? : Via le post de recrutement sur le forum officiel où les valeurs présentées m'ont tout de suite parlé !

- Qu'attendez-vous d’une guilde ? :
Lorsque j'ai commencé le jeu, à BC, je l'ai fait avec une bande de copains avec qui je pratiquais le JdR. J'ai tout de suite pris un paladin elfe de sang et un draenei chaman pour voir les deux factions du jeu (mes amis aussi) et on a pex dans la joie et la bonne humeur. Me connecter était un vrai plaisir car je jouais avec du monde que je connaissais, sans prise de tête et cela était accru avec la nouveauté du jeu !
Puis le temps est passé, mes amis ont tous lâché le jeu. Pendant mes études et au début de ma vie active (période tout LK et début Cata) j'ai joué à fond mon chaman heal en intégrant une guilde aujourd'hui disparue du jeu et de ma mémoire dans laquelle on raidait 4 soirs semaine, en passant de la joie de tomber un boss aux engueulades du RL sur les joueurs qui faisaient pas le taf... En couplant ça au fait que je commençais la vie à deux avec madame, cela a suffit à me faire laissé tomber le jeu et à ne prendre que chaque extension sans réellement chercher à m'investir dans le jeu. Juste pour la nouveauté.
Bref, ce pavé pour arrivé au fait qu'aujourd'hui, avec l'expérience et le recul, j'ai le temps et l'envie de reprendre le jeu de manière raisonnable (2 raids/semaine c'est idéal) dans la joie et la bonne humeur avec une bande de "copains" que je puisse apprendre à découvrir ! C'est pour cela que votre annonce m'a vraiment tapé dans l'oeil.

- Et le joueur/la joueuse ? Quelques mots sur vous IRL :
Je suis un beau brun d'1m87 pour 81kg de bientôt 30 ans, marié depuis 2 ans (en couple depuis 12 ans...) et avec deux petits garçons (4 ans et 4mois) qui bien évidemment sont les plus beaux du monde ! Wink
Actuellement, je suis co-gérant d'une petite boite qui cherche à se lancer dans la distribution automatique.

En dehors de WoW, je joue à la switch sur les toilettes, ou à un petit jeu de figurine nommé WarMachine et je suis fans de cinéma et de séries ! Bref, j'aime les écrans.
Moins ludiquement je pratique la course à pied depuis bientôt 3ans et j'ai eu le bonheur de faire mon premier marathon en novembre dernier. J'ai toujours détesté le sport et ce n'est que dans la course à pied que j'ai bizarrement trouvé mon bonheur. (Oui on s'en fout, mais c'est pour dire que lorsque je me mets à quelque chose avec envie, c'est à fond !)

Voilà, je suis prêt à répondre à toutes vos questions (dans la limite du raisonnable) Cool

Aylinn

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aylïnn - DH Havoc

Message par dorel le Ven 2 Juin - 15:54

Et juste pour préciser, je lui ai expliqué qu'il était difficile pour nous de le prendre en l'état dans notre roster raid, et qu'il ne fallait pas se sentir frustré. Ce qui lui laisse un peu de temps aussi pour nous connaitre et se stuffer sans pression. Je me permets de préciser en cas de mal-entendu (ce n'était pas explicite dans ta candidature Aylinn).
Voilà c'est tout. Bise

dorel

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aylïnn - DH Havoc

Message par Aylinn le Ven 2 Juin - 15:58

Pas de soucis !
Dorel m'a expliqué rapidement sans entrer dans les détails que vous aviez eu des déconvenues par le passé.

De mon côté j'ai bien compris et entendu que je devais faire mes preuves et je n'y vois aucun problème ! Bien au contraire, c'est légitime dans un groupe homogène qui se connait depuis longtemps de devoir faire sa place.

L'autre chose que je n'ai pas précisé, c'est qu'avant tout cherche à passer du bon temps avec des personnes agréables et que par conséquent la classe que je joue est moins importante que ça. Donc, si la guilde a un besoin sur des classes/spé en particulier je peux éventuellement changer mon fusil d'épaule si besoin Wink

Aylinn

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aylïnn - DH Havoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum