Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

3 participants

Aller en bas

Crïn-[Chevalier de la mort-impie] Empty Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

Message par Crïn Jeu 24 Aoû - 1:19

Personnage:
-Crïn
-Chevalier de la mort Impie
-Orc
-Minage-joillerie-secourisme

-Disponible tous les soirs de la semaine et le week-end sauf exception.

-Pas de réel guilde par le passé, seulement des guildes avec des amis IRL sans réel but et ceux depuis que j'ai commencé wow (cataclysme)

-Je n'ai jamais fait de pve en raid, mais il y a un début à tout   Smile

-Voici mon stuff actuel 862 ilvl (en cours de up).

-bartender4, Shadow unit frames , recount et deadly boss mods mais prêt à en adopter de nouveaux si besoin

-J'ai connu votre guilde grâce a la page de celle-ci sur le forum WOW qui m'a motivé à poster cette candidature.

-J'attends d'une guilde que celle-ci offre avant-tout  une bonne ambiance de jeu, que dans celle-ci règne la joie et la bonne humeur tout en faisant connaissance avec de nouvelles personnes avec cependant des objectifs à atteindre mais pas de manière industrielle (2 soirs par semaine étant suffisant de mon point de vue)
Aussi en  jouant avec une guilde j'aimerais ainsi découvrir une nouvelle facette de WOW que je ne connais pas encore.

Et le joueur/la joueuse ?
-Je m'appelle Simon , 17 ans en terminale. J'ai commencé les jeux PC avec WOW et joue à presque tous les jeux blizzard. Je suis motivé pour faire Pvp et PvE voir même pourquoi pas RP.

Dispo pour répondre à vos questions.

Crïn

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crïn-[Chevalier de la mort-impie] Empty Re: Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

Message par Shelda Lun 28 Aoû - 20:36

Salut Crïn !

Désolé pour le manque d'activité sur le forum évident, on est en période de vacances et ça se sent légèrement ! Very Happy

Content de voir un confrère Dk ! Personnellement j'serai content de pouvoir raid avec un camarade, ça n'peut qu'être intéressant.
Après t'es pas mal bas ilvl, mais ça se monte relativement vite, surtout avec l'arrivée de la 7.3 ! Very Happy

Il te faudra attendre l'avis des officiers et du Gm, je ne suis qu'un vulgaire membre de la guilde, et belge qui plus est. (Huhu)

à toute ! o//

Shelda

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Crïn-[Chevalier de la mort-impie] Empty Re: Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

Message par Dyarque Mer 30 Aoû - 8:27

Bonjour Crin, merci pour ta candidature et désolé pour le délais de réponse. Comme l'a si bien mentionné mon camarade issu de la Belgie profonde, les vacances y sont pour beaucoup et nous étions en restructuration vis à vis de nos besoins.

Cette réponse vaut également pour ton camarade Makhaba (du moins vos candidatures laissent penser que vous vous connaissez, en plus de vous avoir aperçus IG côte à côte... si je me trompe ça fait de moi un sacré trou du cul ! Sad )

En ce qui concerne votre acceptation dans la Guilde pour ce qui est de jouer parmi nous et d'apprendre à vous découvrir, il n'y a pas de problème. Par contre, il n'y a aucune garanti d'accéder à nos raids avec votre inexpérience actuelle.

Explications : par le passé, nous recrutions pour le Raid sans jugement ni apriori mais après deux-trois tiers de raids, nous nous sommes aperçus que ce n'était pas ce qui convenait à la Guilde. A vrai dire, nous avons été un peu abusés par des individus qui arrivaient, prenaient de l'expérience de raid, ainsi que du butin puis disparaissaient de nos radars. /!\ Nous ne vous accusons en rien de ceci car nous ne vous connaissons pas et parfois, les aléas de l'IRL font que... ce doit peut-être être ainsi mais voilà, on accepte plus d'intégrer des gens dans le raid sur commande comme ça, sauf exceptions que vous ne remplissez aujourd'hui pas. /!\

Donc voilà, si vous êtes toujours motivés, nous vous acceptons au sein de la Guilde. Pour ce qui est du Raid, il faudra déjà nous faire voir ce que vous avez dans les tripes en clé mythique et pourquoi pas raid normal, il nous arrive d'en faire des soirées où on est nombreux et où on a rien à faire. Pour vous, c'est un peu le désavantage de rejoindre une Guilde en cours de progress (6/9 HM)

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. Smile

PS : On a des pratiquants du Rôle Play mais de façon officielle, la Guilde n'en est pas une et ne le sera sûrement jamais. Le CCC n'est plus vraiment attrayant pour cela mais de façon "sauvage" et sur de la fin d'extension, je suis jamais contre et j'encourage ces pratiques. :p

Dyarque

Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crïn-[Chevalier de la mort-impie] Empty Re: Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

Message par Crïn Mer 30 Aoû - 23:35

Merci pour votre réponse, j'ai hâte de faire partie de la guilde et d'en découvrir les membres . A bientôt j'espère.

Crïn

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crïn-[Chevalier de la mort-impie] Empty Re: Crïn-[Chevalier de la mort-impie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum