Terres de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Recrutement SP

4 participants

Aller en bas

Recrutement SP Empty Recrutement SP

Message par Morti Dim 9 Juil - 18:31

Seigneur du Vide

Je me nomme Mortiliath, prêtre de l'Ombre du Temple Halo-du-Néant.
Réfutant les enseignement d'Alonsus faol, je décida de me tourner vers les énergies du Vide afin de réduire à néant la volonté de mes ennemis.

- Race : Réprouvé (non pas mort-vivant)

- Métiers : Aucun (mon personnage principal est cuisinier/pêcheur/couturier/enchanteur) Secouriste et archéologue a ses heures.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine / le week-end ? :

En semaine je suis disponible le mardi/mercredi ainsi que le dimanche soir.

- Guilde / anciennes guildes (si applicable) - combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? :

Ma dernière "vraie" guilde où je raidais beaucoup, remonte à Cataclysm, du nom de "l'aube argentée" en tant que druide équilibre et druide heal. Peu de temps après un officier à repris les rênes et soi-disant inactif je fus renvoyé..... Oui c'est pas glorieux sachant que je suis toujours actif pour la guilde, beaucoup de compos c'est moi qui les avaient farmées. ! M'enfins passons !

- Avez-vous déjà fait du PvE en raid ? :

Bien sûr, sinon je ne prétendrais pas postuler parmi les Terres de sang. Des joueurs sérieux, qui plus est avec un peu d'humour et qui savent ce qu'ils font c'est l'ambiance idéale.

- (lien armurerie WoW) : Toutes mes excuses, mais je ne peux link mon armurerie, celle-ci est trop impressionante pour vous  Laughing

- Quels Add-on utilisez-vous ? :

L'éssentiel DBM ainsi que d'autres esthétiques et/ou utilitaires comme SexyMap, NiceDamage, postal, Pawn (très utile pour l'optimisation de mes stats) ainsi que recount...

- Comment avez-vous connu notre guilde ? :

Lors d'une session raid avec la guilde "Supremacy"(j'ai honte de le dire mais il faut bien), je fus à l'agonie, mais par chance le grand Dipzik m'a tiré de cette torpeur en m'offrant la possibilité de me joindre à vous. D'un coup d'un seul, je me senti revigoré, plus fort que jamais, et ce fut le coup de foudre après le premier soir.Very Happy Very Happy

- Qu'attendez-vous d’une guilde ? :

Une bonne cohésion entre les joueurs, et surtout un bonjour (ça fait jamais de mal ^^)

Et le joueur/la joueuse ?

Je parcours Azeroth depuis 10 ans maintenant et je dois dire que cet univers me plaît toujours autant. Cependant, entrer au sein des Terres de Sang améliorerais mon expérience en tant que joueur, et comment résister à cette petite communauté de joyeux lurons ?

- Quelques mots sur vous IRL :

Joueur dans l'âme depuis mes plus tendres années (5 ans) j'en ai fait ma passion. Zelda a link to the past en passant par Ocarina of Time et bien sûr Final fantasy ou même (récemment) The Witcher 3 je suis un grand fan de RPG.

I love you  I love you

Morti
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Kry Lun 10 Juil - 3:02

Yo!

Alors perso je suis pour un guildage avec une légère période de test histoire de confirmer que ça colle bien Smile

Petites questions rapides:

Pourra t on compter sur ta présence en raid (quasi) tous les mercredi et dimanche soir?

Tu dis:
Morti a écrit:Métiers : Aucun (mon personnage principal est cuisinier/pêcheur/couturier/enchanteur) Secouriste et archéologue a ses heures.

Est ce que ça veut dire que ton prêtre est un reroll et que tu as un main guildé ailleurs? Ou juste que tu switch de main?

Dernière chose:
Que penses tu du fait que la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent forment une dichotomie?


Vala vala, à bientôt.
Kry
Kry

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Katakas Lun 10 Juil - 11:12

Salut et bienvenue sur le forum!

Idem que Kry, si tu es prêt à t'investir 2 3 soirs par semaine mini je suis ok.
Pour les métiers une participation est demandée à tous les membres de guilde (surtout les raideurs), que ce soit au niveau des gemmes, compos bouffe, compos enchants, plantes, etc. Ceci afin de permettre à la guilde de fonctionner de manière totalement autonome. Actuellement, je pense que pratiquement personne ne dépense d'argent personnel pour les enchants gemmes et consommables, donc on est plutôt contents.
Avec les deux soirs de présence par semaine (mercredi et dimanche) ce sont les seuls conditions pour raider avec nous Smile (et connaitre les strats ^^).

Si t'es ok avec tout ça alors tu as mon aval pour être guildé Smile

Katakas

Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Mortiliath Lun 10 Juil - 12:07

Bonjour,

Est ce que ça veut dire que ton prêtre est un reroll et que tu as un main guildé ailleurs? Ou juste que tu switch de main?

Oui en effet, mon prêtre est un reroll, mon main est mon warlock Valdric également sur le serveur et déjà guildé. J'espère que ce n'est pas un problème ? Surprised

Concernant la participation à la banque de guilde il va sans dire que je suis d'accord c'est tout à fait normal et donc je m'y emploierai.

Kry a écrit:Que penses tu du fait que la définition même des taxes, et les critiques qu'elles soulèvent forment une dichotomie?

Vous pouvez répéter la question ? Very Happy

Sinon je serai bien évidemment présent 2 soirs par semaine à savoir le mercredi et le dimanche.

Amicalement,

Morti

Mortiliath

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Katakas Lun 10 Juil - 13:37

Mortiliath a écrit:Bonjour,

Est ce que ça veut dire que ton prêtre est un reroll et que tu as un main guildé ailleurs? Ou juste que tu switch de main?

Oui en effet, mon prêtre est un reroll, mon main est mon warlock Valdric également sur le serveur et déjà guildé. J'espère que ce n'est pas un problème ? Surprised


Ah, j'avais pas tilté à ma première lecture. Si ce perso est véritablement un "reroll" dans le sens où tu passes la majeure partie de ton temps de jeu sur ton démo et pas sur ton prêtre, ça ne m'embête pas que l'on te guilde, par contre je suis plutôt opposé contre le fait de t'emmener avec nous en raid.

Je dois bien t'avouer que nous ne souhaitons pas recruter simplement des raiders mais gens avec qui partager des moments de jeu, y compris en dehors des raids.
Sur un serveur comme le notre c'est le seul moyen de survivre au long terme. Cependant, tes dispos sont correctes pour un seul personnage, mais réparties sur deux sachant que tu postules avec un perso secondaire ça me semble un peu serré.

Voilà voilà, désolé de refroidir l'ambiance mais ça me paraît important qu'on soit sur la même longueur d'ondes, et qu'on ne soit pas simplement ta guilde de "raid" Smile

Katakas

Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Mortiliath Lun 10 Juil - 14:25

Ah mais ne t'en fais pas pour ça je joue régulièrement mon prêtre, le mot "reroll" est surfait, je vais pas juste me connecté pour les soirées raid loin de là. J'aimes beaucoup mon petit SP c'est l'extension la plus fun au niveau de son gameplay. Et puis, non vous ne serez pas ma guilde de raid, je raid également avec la guilde où je suis avec mon démo.

De plus, à l'heure actuelle je passe presque autant de temps sur le prêtre que sur mon démo, faut bien changer de classe de temps en temps sinon le jeu devient vite lassant. Et le but d'un jeu et de s'amuser et de prendre du plaisir , donc si je jouais uniquement mon démo depuis ces 10 dernières années, j'aurais arrêter le jeu il y a belle lurette. Cool

Mortiliath

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Dyarque Lun 10 Juil - 14:42

Bonjour et merci à toi pour avoir déposé ta candidature suite à notre entretien en jeu.

Je rejoins l'avis de mes deux compagnons de jeu, si je n'ai rien contre un guildage (même si l'appartenance à une autre guilde sur un personnage main me laisse dubitatif quant à l'implication hors raid et à ta présence régulière... mais il n'y a qu'en laissant une chance que l'on pourra s'en apercevoir...) je suis beaucoup plus mitigé quant à ton intégration dans notre Roster de Raid HM.

En effet, c'est le premier palier de cette extension où le raid HM présente une difficulté "digne" d'un hard mode dans son ensemble. Dans l'optique de le tomber, on pense qu'il est primordial pour nous de recruter des gens qui seront là pour l'effort de guerre et qui s'entraineront à bien jouer leur personnage en dehors du raid.

Par conséquent, avant de prendre une décision, je n'ai qu'une question à te poser : vis à vis de ta Guilde principale, quels sont tes soirs de raid et éventuellement soirées où ta présence là-bas est recommandée ? C'est pour nous faire une réelle idée du temps de jeu que tu auras à peu près parmi nous.

Dyarque

Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Kry Lun 10 Juil - 15:12

Non je suis désolé, Je te remercie de ta franchise Morti, mais je suis contre le guildage si tu as un autre perso qui raid ailleurs et qui est guildé ailleurs.
Cela va forcement nuire à l'une des deux guildes à un moment, et ça ne me va pas.
Cela fait partie de l'éthique de la guilde depuis un moment.
Kry
Kry

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Mortiliath Lun 10 Juil - 15:16

A l'heure actuelle, nous en sommes seulement au nm, et ce le lundi et vendredi soir. Mais c'est encore une nouvelle guilde, l'ancienne a été supprimée par le gm car l'évolution des mentalités ne lui convenaient plus. Du coup, les officiers en ont remonté une avec tous les anciens membres. Je ne pouvais pas me permettre de refuser l'invitation.

Mortiliath

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Mortiliath Lun 10 Juil - 15:24

C'est bien dommage car j'ai vraiment apprécier jouer avec vous, mais si c'est votre dernier mot... Bien que je ferai tout pour intégrer les Terres de sang je n'irai pas jusqu'à quitter ma guilde actuelle sur mon main. Cependant, n'avais-je pas droit à un guildage avec quelques semaines de test ? Après pour le moment il n'y a pas de roster fixe donc...

Crying or Very sad Crying or Very sad

Mortiliath

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Kry Lun 10 Juil - 15:45

Oui c'est dommage, mais je suis désolé, je pense vraiment qu'il n'est pas saint de s’investir dans 2 guildes différentes. En fait mon point de vue pour être franc est qu'il n'est pas possible de s’investir réellement dans deux guildes en même temps. Selon l'humeur, le temps, la période, une des guildes récupérera les restes de l'autre.(quelque soit le niveau du raid)
Si tu tiens à ta guilde, mets y aussi ton prêtre.

Après ça reste mon avis perso, attends l'avis des autres on est pas des animaux quand même.

Concernant la période d'essais, désolé, ce que je viens de dire plus haut prime sur le reste.

J'espère que tu comprendras mon point de vue et ne le prendra pas mal, ça n'a rien de personnel. Juste un principe de vieux con.
Kry
Kry

Messages : 49
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Katakas Lun 10 Juil - 15:49

Malheureusement pour moi ce qui coince c'est que tu raid sur plusieurs persos en même temps dans des guildes différentes. Ce n'est pas compatible avec notre mentalité !
(comme en amour, il y a les libertins et les autres... nous on fait partie des autres ^^)
Je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet, et donc pour moi ce sera une réponse négative.
Désolé de te décevoir, je te souhaite malgré tout de bonnes continuations sur le jeu.

Katakas

Messages : 119
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Mortiliath Lun 10 Juil - 15:54

Je comprends tout à fait Kry, cependant j'oubliais une chose, je ne suis pas obliger de m'intégrer au roster de la guilde de mon démo. Rien n'est fait pour le moment, comme précisé c'est une toute nouvelle guilde. Et je préfèrerais de loin m'investir auprès de vous.

Mortiliath

Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Dyarque Lun 10 Juil - 16:50

Désolé mais mes maîtres ont parlé, leur sentence est irrévocable, moi j'suis un peu le diablotin aveugle de Katakas ou la lame émoussée de Raerka, je fais ce qu'on me dit...

Trêves de plaisanteries, la candidature était correcte mais sans plus et ce qui ne convient en définitive pas, c'est d'appartenir à deux Guildes et que nous soyons la secondaire. De la même façon, on va éviter les bailles obscurs comme le fait d'être dans deux rosters à la fois, pour finalement probablement en abandonner un au détriment de l'autre. Il s'agit peut-être d'un jugement mais l'on ne te connaît pas. Si on recrute chez Terres de Sang, c'est avec l'idée derrière la tête de bien intégrer nos membres, on ne prendra pas le risque de voir un futur membre fantôme en faisant aboutir ta candidature.

Bonne chance pour ta future recherche et merci de nous avoir accompagné le temps d'une soirée !

Dyarque

Messages : 140
Date d'inscription : 05/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement SP Empty Re: Recrutement SP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum